Réclamation client
- Tâche(s) du référentiel concernée(s) :
T13.1 Accueil, information et conseils
T13.2 Traitement des réclamations
- Contexte de réalisation :
“Au sein de l’entreprise O2, le traitement des réclamations clients prend énormément de temps à l’assistante de direction ou au gérant.
Lors de mon dernier stage chez O2, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de traiter des réclamations clients.“
- Cadre général :
“Mme Le Grand Alexandra, cliente chez nous depuis janvier 2015, nous appelle un matin pour nous informer que la baby Sitter qui devait se rendre chez elle à 8h00 du matin pour une garde d’une durée de 8h00 n’est toujours pas arrivée à son domicile.
La cliente nous informe qu’elle doit rejoindre son travail à 9h30. Il faut donc réagir très rapidement.”
- Ce prix comprend:
-La fiche GRCF remplie et mise en forme (couleur, mise en forme de texte, colonnes, zone de texte…)
-Deux annexes (Excel et Word)