“Réclamation client”-Pack

29.00


 

Catégorie :

Réclamation client

  • Tâche(s) du référentiel concernée(s) :

T13.1 Accueil, information et conseils

T13.2 Traitement des réclamations

  • Contexte de réalisation :

“Au sein de l’entreprise O2, le traitement des réclamations clients prend énormément de temps à l’assistante de direction ou au gérant.

Lors de mon dernier stage chez O2, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de traiter des réclamations clients.

  • Cadre général :

“Mme Le Grand Alexandra, cliente chez nous depuis janvier 2015, nous appelle un matin pour nous informer que la baby Sitter qui devait se rendre chez elle à 8h00 du matin pour une garde d’une durée de 8h00 n’est toujours pas arrivée à son domicile.

La cliente nous informe qu’elle doit rejoindre son travail à 9h30. Il faut donc réagir très rapidement.”

  • Ce prix comprend:

-La fiche GRCF remplie et mise en forme (couleur, mise en forme de texte, colonnes, zone de texte…)

-Deux annexes (Excel et Word)