Fiche “Entretien de recadrage”

14.00

E4 – Gérer les relations avec les clients et les fournisseurs

Modalité de réalisation:

Pendant la formation en PME/Organisation

En observation

Contexte de la situation:Cadre général

“La société……….., leader sur le marché des services à la personne est aujourd’hui le multi-spécialiste français du ménage/repassage, du jardinage, de la garde d’enfants à domicile et de l’accompagnement aux personnes âgées ou handicapées.

Ce secteur d’activité souffre d’une mauvaise image et d’un manque de candidats intéressés par ce genre d’emplois. Dans le cadre de mon stage dans cette société, j’ai été amenée à participer à un entretien de recadrage de Mme x employée dans la société depuis janvier 2013 en tant que femme de ménage. Cette employée multiplie les mauvais comportements envers les clients……………………………………………………. comprendre d’où vient ce changement de comportement. M. Dupont a accepté que j’assiste à cet entretien. Nous étions tous les 3 dans le bureau de M.Dupont, la porte du bureau fermée, et l’atmosphère générale était  tendue.

Ce pack comprend:

La fiche de communication orale remplie et  mise en forme (couleur, mise en forme de texte, colonnes, zone de texte…).